Recherche sur le terrain

Dirigé par Nate Dau PhD, l'équipe et nos partenaires. Nous menons des études de terrain de pointe pour comprendre les risques auxquels les athlètes sont confrontés dans différents sports et niveaux de compétition.

Notre mission est de créer les produits de protection les plus efficaces que les athlètes souhaitent porter. Comprendre les risques auxquels les athlètes sont confrontés, l'efficacité des produits et les conditions qui créent le plus de risques pour les athlètes permet à SYZMIK de continuer à améliorer ses produits. Cette recherche nous permet également d'éduquer les parents, les entraîneurs et les ligues afin de rendre les sports plus sécuritaires pour tous les participants, et pas seulement pour les athlètes SYZMIK.

Projets de recherche en cours

Études de terrain NAIA

L’Université de Saint Mary a permis aux chercheurs du SYZMIK d’accéder à la vidéo de leur équipe. Les chercheurs de SYZMIK examinent la vidéo pour quantifier les impacts à la tête lors du NAIA Flag Football en utilisant des méthodes similaires à celles utilisées dans la recherche sur la NFL. Les premiers résultats indiquent qu'un impact à la tête se produit dans 7,5 % des matchs de flag-football de la NAIA.

Études de terrain de l'IFAF

L'IFAF a permis aux chercheurs de SYZMIK d'accéder à leur vidéo de jeu. Les chercheurs de SYZMIK examinent la vidéo pour quantifier les impacts à la tête dans le flag-football professionnel en utilisant des méthodes similaires à celles utilisées dans la recherche sur la NFL. Cette recherche évaluera l'exposition à un impact crânien entre athlètes professionnels masculins et féminins.

Gagnants des subventions NOCSAE

Le Comité national opérationnel sur les normes relatives aux équipements sportifs (NOCSAE) a financé l'hôpital pour enfants de Philadelphie (CHOP) pour mener une étude pilote visant à évaluer l'efficacité des casques de flag-football. Les athlètes porteront un casque SYZMIK lorsqu'ils participeront à un tournoi Flag Football Life. Les impacts à la tête seront enregistrés à l'aide de protège-dents instrumentés. Les mesures d'impact à la tête seront comparées entre les joueurs portant un casque SYZMIK et sans casque.

Field Research

Led by Nate Dau PhD, the team and our partners. We are conducting industry leading field research studies to understand the risks athletes are experiencing in different sports and competition levels.

Our mission is to make the most effective protective products athletes want to wear. Understanding what risks athletes face, how effective products are, and the conditions that create the most risk for athletes enables SYZMIK to continue to improve our products. This research also enables us to educate parents, coaches and leagues in an effort to make the sports safer for all participants, not just SYZMIK athletes. 

Current Research Projects

NAIA Field Studies

University of Saint Mary has provided SYZMIK researchers with access to their team video. SYZMIK researchers are reviewing the video to quantify head impacts in NAIA Flag Football using methods similar to those used in NFL research. Early results indicate a head impact occurs on 7.5% of NAIA Flag Football plays.

IFAF Field Studies

IFAF has provided SYZMIK researchers with access to their game video. SYZMIK researchers are reviewing the video to quantify head impacts in Professional Flag Football using methods similar to those used in NFL research. This research will evaluate head impact exposure between male and female professional athletes.  

NOCSAE Grant Winners

The National Operating Committee on Standards for Athletic Equipment (NOCSAE) has funded the Children's Hospital of Philadelphia (CHOP) to conduct a pilot study to evaluate the effectiveness of Flag Football headgear. Athletes will wear SYZMIK headgear while participating in a Flag Football Life tournament. Head impacts will be recorded using instrumented mouthguards.  Head impact measurements will be compared between players wearing SYZMIK headgear and no headgear.