Rencontrez l'équipe SYZMIK

---

Steve Arzoni

PDG

Steve Arzoni apporte plus de 20 ans d'expérience dans la création d'entreprises dans les domaines de la technologie et du sport, tant au Royaume-Uni qu'aux États-Unis. En tant que fondateur de la marque de sport SYZMIK et co-créateur de la gamme de casques à coque souple SYZMIK, Steve dirige l'équipe en tant que PDG.

Rod Trafford

Directeur des nouvelles affaires et des partenariats stratégiques

Rod Trafford est une figure éminente de la technologie sportive et du bien-être des joueurs. Il est connu pour ses technologies innovantes pionnières dans le domaine, notamment la technologie de casque classée n°1 pendant son séjour chez VICIS. Chez Xenith, il a dirigé avec succès des lancements de produits dans le monde entier. Trafford possède également une expérience en tant qu'ailier rapproché de la NFL et reste actif dans le soutien des joueurs retraités par le biais d'organisations telles que la NFL Retired Players Association et la NFL TRUST.

Chris Perra

Directeur de l'ingénierie et des nouveaux produits

Chris Perra possède un très large éventail de compétences avec une formation en génie mécanique ainsi qu'un MBA. Il possède une expérience approfondie en développement de produits. A développé plus de 100 produits commercialisés pour Under Armour et Garmin, avec 15 brevets délivrés.

Phoebe Schecter

Ambassadeur et athlète mondial SYZMIK

En plus de son rôle chez SYZMIK, Phoebe Schecter est également analyste du football américain pour Sky Sports et ambassadrice mondiale du flag football pour la NFL. En tant qu'athlète, Phoebe est capitaine de l'équipe GB et en tant qu'entraîneur, Phoebe a passé du temps dans la NFL chez les Bills. Grâce à ses connaissances et à son influence, elle contribue à faire prendre conscience de l'importance d'un casque approprié et de son impact sur le bien-être des joueurs.

Dr Nate Dau

Ingénieur R&D

Nate Dau, PhD. possède plus de 20 ans d'expérience dans le développement de nouvelles technologies dans les secteurs de la performance et de la protection sportives. Son travail comprend le développement de nouveaux équipements de test tels que le NOCSAE Thoracic Surrogate (NTS) pour tester les plastrons sportifs et un protège-dents instrumenté pour collecter des données sur les impacts à la tête des joueurs de la NFL. Il a également contribué au développement de produits commerciaux, notamment le casque de vélo Bontrager WaveCel qui réduit l'accélération de rotation et les chaussures Under Armour Record Equipé qui comprennent des capteurs intégrés et une communication sans fil. Son travail a également abouti à la création de dix brevets délivrés.

Meet the SYZMIK Team

---

Steve Arzoni

CEO

Steve Arzoni brings over 20 years experience in building businesses in technology and sports, both in the UK and USA.  As founder of the SYZMIK sports brand and co-creator of the SYZMIK soft shell headgear range Steve leads the team as CEO. 

Rod Trafford

Director of New Business & Strategic Partnerships

Rod Trafford is a prominent figure in sports technology and player welfare. He's known for pioneering innovative technologies in the field, including #1 Rated Helmet Technology during his time at VICIS. At Xenith, he led successful product launches worldwide. Trafford also boasts a background as a tight end in the NFL and remains active in supporting retired players through organizations like the NFL Retired Players Association and the NFL TRUST.

Chris Perra

Director of Engineering & New Products

Chris Perra boasts a very wide skill set with a Mechanical Engineering background as well as an MBA. He has a detailed background in product development. Has developed over 100 products to market for Under Armour and Garmin, with 15 patents issued. 

Phoebe Schecter

SYZMIK Global Ambassador & Athlete

In addition to her role at SYZMIK Phoebe Schecter is also an American football analyst for Sky Sports and a Global Flag Football Ambassador for the NFL. As an athlete Phoebe is a Team GB captain, and as a coach, Phoebe spent time in the NFL at the Bills. Wiith her knowledge and influence, she helps spread awareness about the importance of proper headgear and its impact on player well-being.

Dr Nate Dau

R&D Engineer

Nate Dau PhD. has over 20 years of experience developing novel technologies in the sport performance and protection industries. His work includes the development of novel test equipment such as the NOCSAE Thoracic Surrogate (NTS) to test sports chest protectors and an instrumented mouthguard for collecting head impact data in NFL players.  He has also helped develop commercial products including the Bontrager WaveCel bicycle helmet that reduces rotational acceleration and the Under Armour Record Equipped shoes which include integrated sensors and wireless communication. His work has also resulted in the creation of ten issued patents.