Kit d'échantillons et de dimensionnement X7c

Prix habituel $297.00
En stock
Description

Le kit d'échantillons et de dimensionnement X7c est destiné aux équipes et/ou ligues qui envisagent d'acheter plus de 20 X7c. Ce kit d'échantillons et de tailles permet aux athlètes d'essayer les cinq tailles différentes disponibles dans notre casque classé 5 étoiles.

Le kit d'échantillons et de tailles X7c comprend un X7c de chaque taille [XS, S, M, L et XL]

Une fois la commande effectuée, l'équipe SYZMIK envoie un lien vers une feuille Google pour que les entraîneurs/administrateurs enregistrent la taille requise pour chaque athlète. L'équipe de SYZMIK utilise ces informations pour préparer la commande X7c prête à être livrée.

Le kit d'échantillons et de dimensionnement X7c comprend également une étiquette d'expédition de retour. Une fois que l'équipe/la ligue a compilé les tailles de X7c requises, la feuille Google est envoyée par courrier électronique à team@syzmik.online. À l’heure actuelle, le kit d’échantillons et de dimensionnement X7c peut être retourné en utilisant l’étiquette d’expédition de retour prépayée. Les 250 $ sont déduits de la commande finale de l'équipe ou remboursés si aucune commande n'est passée.

***La valeur complète du kit sera facturée après 30 jours s'il n'est pas retourné***

X7c Sample & Sizing Kit

Regular price $297.00
In stock
Description

The X7c Sample & Sizing Kit is intended for Teams and/or Leagues planning to purchase 20+ X7c's. This Sample & Sizing Kit enables athletes to try-on the five different sizes availble in our 5 Star rated headgear.

The X7c Sample & Sizing Kit includes one of each size X7c [XS, S, M, L, & XL]

Once ordered, the SYZMIK team sends a link to a Google Sheet for coaches/adminstrators to record the size required for each athlete. SYZMIK's team use this information to build the X7c order ready for delivery.

The X7c Sample & Sizing Kit also includes a return shipping label. Once the Team/League has compiled the sizes of X7c's required, the Google Sheet is emailed to team@syzmik.online. At this time the X7c Sample & Sizing Kit can be returned using the pre-paid return shipping label. The $250 is deducted from the final team order or refunded if no order is placed.

***Full kit value will be charged after 30 days if not returned***